Libère ton corps

Groupe PS-CE2
Lundi et Mardi – (maximum 10 élèves)

La posture est intimement liée au bien-être. S’ils se sentent bien dans leur corps, les enfants s’épanouissent mieux. De la naissance à l’entrée de la maternelle, ils développent leur capacités motrices. A l’entrée en maternelle, on leur apprend l’immobilité. Les postures se raidissent, les blocages apparaissent.

En leur donnant conscience de leur état de détente, nous leur apportons la maîtrise de leur bien-être. L’impact à la fois physique et émotionnel, permet un développement général harmonieux et dimunuera certains problèmes de croissances orthophoniques, orthodontiques, certains troublent ORL et les manifestations liées au stress.

En prenant conscience de leur bien-être, les enfants apprennent également à mieux appréhender leur environnement social et à construire leurs propres limites avec confiance

ALICE
Alice pratique l’osthéopathie sur Amsterdam. Cette année elle vient encourager nos enfants à se sentir plus à l’aise et plus conscients de leur corps à travers un atelier ludique et plein de douceur.


 

 

 

 

 

 

Calendrier >>